D’un point de vue comptable pur, je termine cette année 2016 avec des résultats en hausse !

La croissance est en marche… ou plutôt en course, en chiffre cela donne ça :

  • 2 177 km et 42 973 m  D+ pour le Running

  • 468 km et 5 073 m D+ pour le Vélo

à cela il convient d’ajouter un bon volume de km et d’heures pour les randonnées, les raquettes, la natation, la PPS et la PPG.

J’ai participé aux courses suivantes :

  • Semi Marathon de Marseille
  • Marathon de Paris
  • 10 km de Veynes 05
  • Trail de l’Aigle à Ribiers 05 – 17 km/500 D+ Les Amis du Trail de l’Aigle – Ribiers
  • Trail UltraChampsaur Le prologue à Ancelle 05 – 10km/350 D+
  • Trail Embrun à Embrun 05 – 22 km/1300 D+
  • Semi Marathon Névache-Briançon
  • Trail des Balcons de Chateauvieux 05 – 21 km/1000 D+
  • 100 km de Millau
  • Lyon Urban Trail by Night – 27 km/1000D+
  • SaintéLyon – 56 km/1615D+ ABANDON

Mais je ne peux me résoudre à résumer cette année à une simple série arithmétique.

J’ai eu la chance de croiser la route d’un grand monsieur de l’athlétisme en la personne de  Jean-Pierre Faure qui est devenu mon entraîneur et qui à chambouler ma façon de pratiquer mon sport, il m’a ramassé à la sortie d’un pitoyable Marathon de Paris et m’a conduit à Millau dans des conditions optimales malgré le peu de temps et l’ampleur du chantier vu mon faible bagage technique.

J’ai encore eu la chance de croiser des ami(e)s de réseaux sociaux, c’est un vrai et grand plaisir à chaque fois pour moi que de passer des moments aussi forts avec vous

J’ai eu la chance de participer à la création de la Team Attaaaqueee05, qui est devenue une belle équipe mixte d’ami(e)s, et dont je suis fier de faire partie.

J’ai eu la chance de rencontrer Serge Pellegrin le patron du Magasin S’ PASS SPORT qui est devenu mon partenaire équipements Craft/Hoka.

J’ai eu la chance de revoir ma maman, ma sœur et sa famille à l’arrivée du Marathon de Paris que je n’avais pas vu depuis 8 ans.

J’ai eu la chance d’avoir mes enfants à mes cotés régulièrement.

J’ai eu la chance d’avoir la présence et de recevoir l’amour inconditionnel et sans faille de ma compagne Gemma.

Mais j’ai surtout eu la chance d’avoir la santé pour vivre tout cela…

#mercilavie

Je vais poursuivre dans cette direction pour 2017, je vous souhaite un Bon bout d’An et à l’An qué Ven…

 

