Compte Rendu de la semaine 44 du 31/10 au 6/11/2016

LUNDI

  • Activité : CAP Séance Trail à Prapic
  • Distance : 12 km
  • Durée : 2h
  • D+ : 567 m

MARDI

  • Activité : CAP Séance Trail à Ribiers
  • Distance : 16 km
  • Durée : 3h30
  • D+ : 968 m

MERCREDI

  • Activité : REPOS

JEUDI

Activité : REPOS

VENDREDI

  • Activité : REPOS

SAMEDI

  • Activité : COURSE LUT by Night
  • Distance : 26,5 km
  • Durée : 3h46
  • D+ : 935 m

DIMANCHE

  • Activité : REPOS

BILAN : 55 km en 8h45 pour 2455 m de D+

Retour sur le LUT : je suis très satisfait de mes sensations et de ma condition sur cette course, j’ai gérer les montées d’escaliers en marche rapide et les cotes en course lente et j’ai réussi à bien accélérer sur les relances et les parties plates, si je n’avais pas été bloqué pendant 37 minutes je rentre la course en 3h10 le chrono que je m’étais fixé. Je sens ma progression à la fois dans mes sensations et sur ma vitesse. Le travail paye….

